Devenez moniteur CANSI !

CANSI est l’association nationale responsable de la formation et de la certification des moniteurs de ski de fond et de télémark au Canada.

Toute personne âgée de 15 ans ou plus désirant devenir moniteur dans l’une de ces deux disciplines peut suivre le stage de niveau I.

L’obtention du niveau I procure l’adhésion à CANSI pour une année. Elle donne aussi accès aux niveaux supérieurs de certification ainsi qu’à une panoplie d’activités et d’informations visant le perfectionnement de la technique et de l’aptitude à enseigner le ski nordique.

SKI DE FONDTÉLÉMARK
Denys Lawrence

Denys Lawrence

Président
Région Pacifique

Où que vous soyez dans notre vaste pays, je suis à peu près sûr que vous subissez encore les effets de la pandémie de COVID-19. Dans certaines régions, la neige est abondante et on peut skier, tandis que dans d’autres, comme en Ontario, on voit la neige tomber sans pouvoir en profiter. Je compatis de tout cœur à cette situation. Nous vivons une période vraiment étrange. J’espère que chacun trouve le moyen de demeurer en bonne santé physique et mentale, et de continuer d’avancer avec confiance

Denys

FaLang translation system by Faboba
CANADA
This project is funded in part by the Government of Canada
Ce projet est financé en partie par le gouvernement du Canada
MEC
CANADA
An agency of the Government of Ontario
Un organisme du gouvernement de l'Ontario